Auteur Sujet: MooG Waii  (Lu 1508 fois)

Hors ligne MooG Waii

• Utilisateurs
MooG Waii
« le: 23 septembre 2010, 10:20:37 »
Salutation à vous amateurs(trices) d'Airsoft !

Bon par ou commencer... pourquoi faire simple lorsque l'on peu faire compliquer ! je vais commencer par la classic présentation.
J'épiloguerais donc plus tard ^^

Pseudo : MooG Waii (en général ça donne Moog xD)
Dans la vie je suis : Anciennement dans la Com' graphique, j'ai migré depuis 1 ans dans la Maintenance Industriel...
J'aime : Nos Vaches Normandes !
Dans mon sac d'airsoft il y a: Il me reste un vieux treillis tout troué :x
Ma devise c'est : DO YOUR DUTY ! Because i didn't do mine...
Informations diverses : Je suis un joueur née ! que ce soit jeux de société, jeux video, jeux de rôle (comme l'Airsoft) c'est ma drogue, ma lubie ! je ne peu m'en passer...
Mon style c'est plutôt : Fourbasse ! même si d'antan je me faisait toujours sortir avant de parvenir à mes fin... je rentrais au spawn camp en marmonnant; je l'aurais un jours, je l'aurais...
J'ai découvert l'airsoft : Il y'à 3/4 ans je pratiquais pour le fun avec des potes, on était tous avec des spring et no lunettes jaunes fluo... jusqu'au jour ou l'on est tombé en foret sur 20 type sur-équipés... je vous laisse imagine le choc des cultures !
Pour moi l'airsoft... : De jolis macaron à montrer à ma douce pour qu'elle me masse, des raisons supplémentaires de faire pleurer mon banquier et surtout ! de bonnes sessions rigolade en pleine nature !
Autre chose à dire ? : Ha c'est là qu'est le hic... vous aller en prendre pleins les mirettes !

Donc... voilà... en fait... je ne sait pas par ou commencer...
Le début ? J'ai donc connus l'airsoft il y'a de cela 3-4 ans, j'étais tout juste majeur, j'ai commencer comme à peu près tout le monde, en "sauvage".
Une fois mes premières partie faites j'ai rejoint la Prolapsus team (pour ceux qui ont connus) qui fut pour moi mon principal point d'attache à l'airsoft, j'étais le jeuno du groupe, le "bleu" en quelque sorte ;)
S'en est suivis la création de l'association ARSA... Bref un route en somme assé classique.
Le hic arrivas au bout d'un an après la création de l'assos, suite à pas mal de quiproquos, embrouilles, etc... (je ne m'attarderais pas sur le détails.. c'est trop triste) La prolapsus à été "dissoute" la plupart des membres ont en effet décider d'arrêter vus que l'on partais du principe qu'on ne jouais pas pour se prendre la tête.
Résultat ? l'ambiance n'étant plus présente, j'ai décider aussi d'arrêter de vendre mon matos.
Bref, triste scénario lorsque j'y repense, je garde malgré tout de super souvenir de cette période, qui efface majoritairement cette fin douloureuse...

C'est bien beau vous me direz, et je ne suis pas le seul à avoir connus ce genre de déboire... pourquoi donc venir vous ennuyer ici ?!
Bhen la raison est on ne peu plus simple ! je souhaite faire mon retour dans le cercle des Airsofteur... aller je suis sadique je continus mon histoire...
En fait c'est un peu par hasard que cette envie m'est revenue, un jour un pote vient me voir en braillant à tût tête: J'ai trouver un jeux de OUF !
Intriguer, je lui demande plus de détails... et là ! c'est le drame...
Il me sort des vidéo de partie d'airsoft... dont une de octobre rouge ou l'on voyais mon Cul ! xD
Mon sang bouillonne, ma tampe bat le rythme, c'est l'appel de la bille qui remonte en moi...
Je lui explique donc le concept en gros, lui raconte quelques anecdotes... grossière erreur me dirons certains, du coup il me bassine depuis 3 mois pour s'y frotter.
Moi ? gros salopard que je suis, j'ai un argument coup de poing ! Mouhahaha et oui je suis sadique, à chaque fois qu'il m'en parle, je le relance sur le prix du matos.... héhéhé dur la vie xD

Cependant... il m'a eu le cochon... touché en plein coeur ! cette idée me taraude depuis lors, et je n'ai qu'une envie au final... tâter de la bille !
Voilà donc la véritable raison de ma présence Ici !

Sinon pour moi, MooG (Anciennement Deck) à la retraite depuis 2 ans, aillant décider de sortir de sa torpeur ! (j'ai des crampes a force de rester devant mon pc :s)
Suite à quelques recherches sur le site france-airsoft, je suis tout naturellement tombé sur ce site, et c'est donc avec plaisir que je m'inscrit par ici...
Mon but ? faire des connaissances évidement ! dans un premier temps, j'aimerais prendre la température des lieux; qu'en est-il de la discipline sur la région ? les structures ont-elles évoluées ?
Dans le principe je souhaiterais ultérieurement (une fois mes marques prises) me joindre ) une association... aillant déjà fait partis de ce type de structure, je suis conscient des avantages que cela apporte, et du plus non négligeable que représente un statu officiel pour ce sport incompris qu'est l'Airsoft.
Groupe de joueur soudé, terrain "officiel" (comprendre avec autorisation), Structure d'encadrement, et assurance... bref toutes ces composante qui font que le poids d'une association.
(D'ailleurs je me souvient d'une partie à la SMEN ou l'on avait esquiver de peu la confiscation du matos par la police grâce au statu d'asso xD)

Quels sont donc les asso active dans la région de Rouen ? sans prétention mais dans la mesure du possible avec un terrain "officiel"... en général cela garantis la viabilité des parties organisées ^^
(Après quelques recherches sur internet celle qui ressort le plus c'est "section carré d'as".

Donc voilà en bref, avide d'échanger de la bille et faire de nouvelles connaissances !

Sinon me concernant au niveau de l'Airsoft, bhen c'est simple je repart de Zero ! il me reste qu'un vieux treillis troué qui doit être trop petit xD
Anciennement je jouais avec un Soccom Mk23 Marui et une P90 TR Marui... après avoir pas mal yeuté les site internet, je pense reprendre avec un bon vieux GBB des familles pour commencer, j'ai un petit coup de coeur pour le Sig 2022.
Ultérieurement je pense en revenir à mon premier amour la P90, avec bien sur pour objectif de la full custom... (ce que je n'ai pus faire avant faute de moyens xD)

D'ailleurs en parlant de moyen, je vais être honnête ile me faudrait surement patienter encore 1-2mois le temps de me procurer le matos, j'ai eu pas mal de factures qui sont tombé dernièrement ce qui à pas mal réfréner mes ardeurs.
Mais dans le fond sa ne change rien, cela ne retarde que l'inévitable xD c-a-d une nouvelle crise cardiaque pour mon banquier...
A la limite si quelqu'un à une bonne petite occaz a proposer pour pas trop chère, je suis toujours intéressé, je vais pas faire ma fine bouche ;) surtout si cela me permet de reprendre sans me ruiner xD

A propos de matos, j'ai entendus parler d'un magasin sur Louviers... Mantra airsoft, un petit feedback ? les tarif, le SAV, possibilité de commandé les produits souhaité ?
Je suis pas contre lâcher quelques euros de plus que si j'achetais en import si cela me garantis et un bon suivis ^^

(A la limite, j'ai un VTT Sun "Le saint" custom descente dont je souhaite me séparer si des intéressé xD ça ferais un bon apport lol)

Je pense avoir fait le tour...
D'ailleurs je me surprend moi-même je ne pensais pas vous pondre un tels pavé... désolé à ceux que cela éffraie xD
Est-il utile de préciser que j'ai l'habitude du net et des forums lol.

En tout cas, au plaisir de vous croiser bientôt sur le terrain.
Airsoftement votre.
MooG.
« Modifié: 23 septembre 2010, 10:23:42 par MooG Waii »
**DO YOUR DUTY !!! Because i didn't do mine...**

Hors ligne Mike

• Bureau
  • Utilisateurs
  • Rédacteur en chef d'Airsoft Inside
    • Airsoft Inside
  • Association:
    Caen Airsoft Team (vice-prez)

• Répliques:
    G 36, MP 5, Glock, Sigma etc...
Re : MooG Waii
« Réponse #1 le: 23 septembre 2010, 10:54:59 »
Bonjour MooG Waii, et sois le bienvenu sur notre portail régional. Tu trouveras en page d'accueil (à droite) le nom de quelques assos proche de chez toi, et en les parcourant sur "Présentation des teams et assoces", tu pourras éventuellement te rapprocher d'eux.

Ce portail a pour vocation de fédérer le monde airsoftien normand et d'échanger entre les différentes structures existantes (évènements, OP, achats-ventes, etc.).

Voilà, bon parcours et bonne lecture.

Milk@

• Invité
« Réponse #2 le: 23 septembre 2010, 11:17:39 »
Bienvenue à Toi MooG Waii  :D

Ne t'en fais pas pour ton pavé, ce n'est rien comparé aux pavé de ce cher Mike  ;D Au moins on en sait un peu plus sur toi  ;)

Hors ligne Fidelito

• Administrator
  • Utilisateurs
  • Association:
    Caen Airsoft Team

« Réponse #3 le: 23 septembre 2010, 11:28:45 »
salut !

belle présentation ;)

il y a plusieurs assos autour de Rouen, tu les trouvera ici ;)

Hors ligne Golgy

• Utilisateurs
  • Membre CAT
    • Caen Airsoft Team
  • Association:
    Caen Airsoft Team (CAT)

• Répliques:
    G&P Viper, MP5K Galaxy, KJW MK23, ASG SPAS 12 Shorty, JG G36E
« Réponse #4 le: 23 septembre 2010, 11:41:53 »
Bon retour dans le monde de l'airsoft. ;)

Hors ligne Mr Kalash

• Utilisateurs
  • Association:
    Caen Airsoft Team

• Répliques:
    Plein (trop? Sans doute)
« Réponse #5 le: 23 septembre 2010, 18:41:58 »
Bonjour MooG Waii, bienvenu sur le portail de l'airsoft Normand.

je lirai ta présentation plus tard car sinon le prof de Génie Log risque de me griller  :P (même si j'ai fini il risque de mal le prendre)

Hors ligne MooG Waii

• Utilisateurs
« Réponse #6 le: 26 septembre 2010, 11:21:40 »
Bonjour et Merci pour votre accueil :))

J'ai été voir les différentes assos, je vais en rester à ma première impression, je vais donc prendre contact avec la "Section carré d'as", bon j'admets je suis pas trop pressé, je suis encore en mod prospection matos, mais cela devrais se faire sous peu.
Au vue des réponses on se demande quand même si c'est pas le forum de la CAT lol xD

Si quelqu'un proche de rouen avait des infos sur ma dernière question :
A propos de matos, j'ai entendus parler d'un magasin sur Louviers... Mantra airsoft, un petit feedback ? les tarif, le SAV, possibilité de commandé les produits souhaité ?
Je suis pas contre lâcher quelques euros de plus que si j'achetais en import si cela me garantis et un bon suivis ^^

Le cas échéants quels sites internet me conseillé vous ? (on me dit à l'oreillette CRW HK)

Sinon mes choix sont plus ou moins arrêter, il me reste qu'à faire cracker les poches du banquier...
Donc mon but serais de me refaire une petite P90 et cette fois-ci de la custom comme j'en rêvais avant, lors de mes débuts xD

Le hic c'est sur lequel cracké :
La P90 TR marui (grand classic celle que j'avais avant, fiable et de qualité, mais manque un peu de ouach ~290 fps)
Mais qu'en est-il de ses rivales les P90 de chez Classic Army ?
Il y'à la Pro-line et la Sports-line
La première me semble un peu "to mutch" 400 fps, je crois me souvenir que je risque de me faire recaler à certaines OP les limites étant je crois 350/450(snip) ?
Donc me reste la sports-line (330fps donc pile poils ce qu'il faut)... tout le monde prône le Tokyo Marui, mais qu'en est-il de la qualité de celle là ? car sont prix est quand même 100e moins chère (bien qu'il n'y ai pas le silencieux de base)
bref Classic Army ou Marui ??? une idée :(

Sinon niveau équipements, on diras que c'est pas trop dur, je fais dans les classic...
- Nitro kit vo. Rails
- Là encore un dileme... Silencieux : Bon y'a le classic et convoité "Laylax carbon silencer" mais le prix... sa refroidis !
Du coup je part plus modestement sur ce modèle : Pro-knight silencer (marui)
- Smokeys P90 Double Batteries
- Sangle 3 points + Fixation
- Red Dot (marque/modèle encore à définir, avant j'avais un Walter j'en était pas mal satisfait)
- Porte chargeur cuisse... le hic c'est que je les ai trouver que pour 1 chargeur, à l'époque j'en avait un avec capacité de 2... et je retrouve pas ! (photo de mon matos à l'époque)
- +2 Chargeurs... Hi-cap ou pas... je suis prêt à prendre le risque xD

Pour les autres fioritures on verra plus tard, c'est déjà pas mal...
Si d'ailleurs vous connaissez une bonne occaz se rapprochant du genre, je serais éventuellement intéressé :p

Voilà, déjà de bon frais donc en perspective :) j'attends d'être bien sur de mes choix ;)

Edit : Mouarf mes hyper lien ne fonctionne pas... Edit ok...
« Modifié: 26 septembre 2010, 11:31:06 par MooG Waii »

Hors ligne the-tony-61

• Utilisateurs
« Réponse #7 le: 26 septembre 2010, 12:32:56 »
Bienvenue, sur le forum de Normandie Airsoft MooG Waii

Hors ligne Mike

• Bureau
  • Utilisateurs
    • Airsoft Inside
  • Association:

• Répliques:
Re : Re : MooG Waii
« Réponse #8 le: 27 septembre 2010, 09:38:10 »

Au vue des réponses on se demande quand même si c'est pas le forum de la CAT lol xD

Non, quand même pas, nous avons déjà notre forum. Ce Portail régional a été conçu et mis en place par Tok-Ra et Fidel, qui, certes sont de la CAT, et Normandie Airsoft est financé par la CAT, cela est vrai. Mais ce Portail régional qui répond à une forte demande des teams et associations de Basse et Haute Normandie(s) a été mis en place avec la concertation de ces dernières.

Tous les airsofteurs normands (et d'ailleurs) y ont accès et sont les bienvenus. Maintenant, si une forte proportion des visiteurs actifs viennent de la CAT, cela n'empêche nullement les autres d'en faire autant...

Hors ligne MooG Waii

• Utilisateurs
« Réponse #9 le: 27 septembre 2010, 13:15:53 »
@ Mike : Pas de soucis je l'avais naturellement compris ;)
c'était juste un petit... taunt par rapport au réponse que j'avais eu ^^ j'ai eu la chance aussi d'avoir quelques réponse via MP aussi ;)

Bref merci pour l'accueil ;)

Hors ligne Mike

• Bureau
  • Utilisateurs
    • Airsoft Inside
  • Association:

• Répliques:
« Réponse #10 le: 27 septembre 2010, 13:44:29 »
Je sais bien que c'est pas ça que tu voulais dire, Moog Waii, j'avais bien compris ton propos, je te rassure...

Hors ligne Dick solong

• Bureau
  • Utilisateurs
  • I'm the knight who say : "NI"
    • 76th MEU Airsoft
  • Association:
    76th MEU Airsoft (Président)

• Equipe (Team):
    76th MEU Airsoft

• Répliques:
    M16a4, M4a1, M4 baby, M9 KJW, Hicapa KJW, etc.
« Réponse #11 le: 28 septembre 2010, 13:58:51 »
Bienvenue Moog^^

Je suis le président de la 76th MEU (une nouvelle association sur l'agglomération Rouennaise).

Comme notre nom l'indique nous nous sommes une bande de geardos orientés USMC.

Notre forum : http://76thmeu.superforum.fr/forum.htm

si à l'occasion tu souhaite venir faire une partie avec nous n'hésite pas à poster.

Dick Solong - Président de la 76th MEU